Ogame_Alliance 51 Jtm_ Univers 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame_Alliance 51 Jtm_ Univers 51

Ogame_Alliance 51 Jtm_ Univers 51
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour et proposition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyranus Thor
Perroquet Galactique!



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/04/2007

Bonjour et proposition Empty
MessageSujet: Bonjour et proposition   Bonjour et proposition Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:35

Vous allez dire c'est osé de venir ici demander un pacte alors que je vous ai quitté. Je vais dabord m'expliquer sur mon depart je pense que le départ de rocca va ralentir le dynamisme de cette alliance , j'ai essayé en partant d'emmener des membres avec moi seul un m'a suvi: dalio. J'ai essaye aussi de faire venir VerdO et edam mais malheuresement sur certains point moi edam ne somme pas d'accords cde ce qui esut de verdo je n'ai pas eu de réponse certains pense que c'estun mec qui passe et qui repart mais je ne suis pas comme ça je voulais créer une alliance motivée et enthousiaste je suis en passe de le reussir mais comme toute alliance il me faut des pactes et comme je suis encore attaché à vous et que j'ai été pendant longtemps avec vous , c'est tout naturellement que je viens vous voir mon souhait serait un pacte de non agression voir plus et surtout un pacte commercial. Maintenant à vous de faire le choix je pense qu'elle sera refusée mais qui ne tente rien n'a rien ^^.

Cordialement Tyranus Thor
Revenir en haut Aller en bas
VerdO
Vodka Orange
VerdO


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Feurs, Loire (42)
Date d'inscription : 25/04/2007

Bonjour et proposition Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et proposition   Bonjour et proposition Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:03

Bon après avoir corrigé pendant 5min les fautes je réponds à ta demande. La prochaine demande de pacte, fais là avec un RolePlay et avec le minimum de fautes de structure et d'orthographe!

Alors déjà pour moi une demande de pacte se fait clairement, avec un émissaire potable qui sait écrire, parler et rédiger une phrase sans faute. On appelle celà la crédibilité. Je ne dis pas que je ne fais pas de fautes mais une tous les deux mots c'est un peu abusé.

Deuxièmement tu viens ici alors que tu es parti de toi-même, sans raison vraiment apparente. Tu dis être parti pouyr suivre rocca car l'alliance ne marchait pas. Mais qui te dit que l'alliance ne marche pas? Parce qu'on ne parle pas ou peu sur le forum? On se connait quasiment tous dans la vraie vie donc on se voit en cours, les décisions viennent de là-bas, la plupart du temps.

Troisièmement tu veux un pacte mais étant donné que tu es partie de l'alliance la confiance qu'on t'avais réservée comme membre s'est volatilisée. Et pour s'allier il faut faire confiance. Dans ce cas-là on ne gagne et on ne perds rien à ne pas s'allier avec vous. Attaquez nos membres si ça vous chante mais quand on pars, on réfléchit aux conséquences.

Dernièrement venir poster sur ce forum pour faire un pacte relève du n'importe quoi. Si tu quittes l'alliance, tu disparais de sa mémoire pour un bon bout de temps. Comme si on allait faire les bons samaritains à tout oublier d'un coup, hocus pocus alakazoum... On est peut-être faibles en points et en classements mais on sait réfléchir, parler, écrire quand besoin est pour régler les conflits.

Très amicalement, Very Happy

VerdO
Revenir en haut Aller en bas
Tyranus Thor
Perroquet Galactique!



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/04/2007

Bonjour et proposition Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et proposition   Bonjour et proposition Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:45

vous dite vous connaitre entre vous d'accords mais , comment moi ou les autres menbre ne vout conaisant pas IRL pouvont savoir vos choix et pour le rp il y en a un de pres mais vue que votre reponse est negatif je ne pense pas le poster , je pe,nsaient que vous ne m'en voulié pas mais je vois que je me suis trompé donc je vous dit au revoir et j'espere le melleure pour votre allince .
Revenir en haut Aller en bas
VerdO
Vodka Orange
VerdO


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Feurs, Loire (42)
Date d'inscription : 25/04/2007

Bonjour et proposition Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et proposition   Bonjour et proposition Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:40

Cet avis est le mien, il peut être différent pour les autres membres. Et pour savoir les décisions que l'on prend on les poste sur le forum ou on les transmet par messages, rien de plus simples. Au début il n'y a rien d'intéressant à dire, c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
PeRroQuET SauVaGE
Admin
PeRroQuET SauVaGE


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Bonjour et proposition Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et proposition   Bonjour et proposition Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:48

Je ne t'en veux pas personnellement! Mais je trouve abusé de quitter une alliance pour en fonder une autre avec les même membres que dans la première ! Faut arrêter! Si tu trouves que notre alliance n'est pas dynamique et c'est le cas en ce moment! Et c'est normal, on se cherche, on est en pleine revision pour la plupart d'entre nous et Le jeu ne fais que commencer! Ce n'est pas très interressant pour l'instant! Mais cela va venir! Quand on sera Puissant et influant on pourra monter de bons coups avrec la base de stationnement que je ne connaissais pas ! Pour moi je ne suis pas tout à fait contre un PNA et une EC
Revenir en haut Aller en bas
https://51jtm.forumactif.org
Tyranus Thor
Perroquet Galactique!



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/04/2007

Bonjour et proposition Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et proposition   Bonjour et proposition Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:02

je sais tres bien que tout le monde est en revision moi de meme , je rejoind complaitement ton point de vue sur le debut d'univers , je suis souvent tres impulsif masi j'assume mais acte donc je garderait mon allince mais pour le PNA moi je suis ok et pareil pour le commerce , verdo je suis desoler que tu soit contre mais j'espere que ta confiance en moi vas remonter .
Revenir en haut Aller en bas
VerdO
Vodka Orange
VerdO


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Feurs, Loire (42)
Date d'inscription : 25/04/2007

Bonjour et proposition Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et proposition   Bonjour et proposition Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:47

Je pardonne assez facilement mais encore faut-il me connaître. Une vraie tête de mule (PS: Si yen a un qui dit que oui je l'éclate le lendemain xD).

Je ne décide pas seul dans l'alliance donc si il y a plus de gens qui veulent un PC et un PNA il y en aura. On est démocrates donc on respecte la majorité des votes. "Mein Name ist nicht Hitler", comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
bouch51
Buveur D'évian



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2007

Bonjour et proposition Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et proposition   Bonjour et proposition Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:59

Perso je ne suis pas contre une PNA mais toutefois je n'approuve pas trop le fait que tu es quiité l'alliance pour en reformer une avec les mêmes membres du moins essayer, cela même si l'on joue depuis peu est une traitrise car tu aurais put changé de coté à n'importe quels moments dans le jeu histoire d'etre dans une ally plus puissante, une petite info je ne sais pas si tu as beaucoup d'expérience dans les jeux de ce type mais je peux te dire une chose c'est que bon nombre d'alliance qui sont au sommet tout au long du début du jeu finisse toujours soit dissoute soit tres bas dans le classement, cela etant du a l'envie de se dévelloper trop rapidement ce qui met la pagaille au niveau des recrutements et de la participation des joueurs, croit moi dans plusieurs jeux avec des amis on a commencé tout petit avec peu de membres on s'est dévelloper trankillement et la on est dans maintenant on se retrouve tout en haut, exemple Tribal Wars world 4 tribu les Obskurs 2eme alors que l'on avait pas commencé au début du jeu....Enfin tout ca pour te dire que tu risque de te faire avoir si tu continue comme ca et tu risque de ne gagner la confiance à personne....Maintenant pou le PNA je suis pas totalement contre mais je crois que ca n'ira pas plus loin qu'un PNA...
Et puis se qui me gene c'est aussi le fait que d'apres ce que j'ai compris au final tu trouve les chefs de l'ally incompétent et que tu pense faire mieu, la je te di bon c'est ton choix mais j'espère que tu as déjà de l'expérience passe que bon voila diriger une ally c'est pas aussi simple que ca...
Enfin bn sur ce bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Pastiche 51
Admin
Pastiche 51


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2007

Bonjour et proposition Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et proposition   Bonjour et proposition Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:40

moi 'ai juse un mot à dire : quéquette!

complément de la réponse : c'est trop abusé de partir pou créer ta propre ally dynamique avec nos membres! la notre était dynamique mais vous vous pensez qu'aux points nous on en a pas beaucoup mais toi non plus tu dois avoir 4000 pts waouhhh que tu es fort!!! nan mais sérieux tu crois vraiment qu'on allait tous aller dans ton ally "dynamique"??
et aussi, la prochaine fois qu tu fais une demandede pacte met le nom de toally paske faut pas croire que moi jvais aller sur le jeu et mettre rechercher tyrannus thor pour trouver ton ally gamin! sa tu vois c'est vraiment faible aussi
ps 2: dsl pour l'orthographe verdO!
ps3 dsl pour mon absence sur le forum mtnt je suis de retour!
psp^^ : euhhh rien en fait
Revenir en haut Aller en bas
PeRroQuET SauVaGE
Admin
PeRroQuET SauVaGE


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Bonjour et proposition Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et proposition   Bonjour et proposition Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:23

Mdr !!! Comment c'est méchant! mdr

Moi j'ai juste envie de dire que c'est un manque de respect par rapport à Nous, les "dirigeants" mais bon tu verras plus tard que tu as eu tort Laughing

Et je dis chapeau pour tes 4000 pts ! J'avais que 1000k points sur le 8 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://51jtm.forumactif.org
VerdO
Vodka Orange
VerdO


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : Feurs, Loire (42)
Date d'inscription : 25/04/2007

Bonjour et proposition Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et proposition   Bonjour et proposition Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:38

Moi jsuis 444ème sur le serveur 46 hihi

Et là j'ai presque 3.5K points lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et proposition Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et proposition   Bonjour et proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame_Alliance 51 Jtm_ Univers 51 :: Partie Non-Fumeur :: Caisse-
Sauter vers: